Formations gratuites des bénévoles 2024-2025

La Fédération des Foyers Ruraux et la Ligue de l'enseignement de Haute-Marne vous proposent 🎉 14 modules pour vous aider dans vos missions de bénévoles.

Ce programme de formation coordonné par le Mouvement Associatif, avec le soutien de la Région Grand Est 🎯 favorise le développement de connaissances relatives à la vie associative, contribue à la transmission d’outils utiles à la gestion financière et à la conduite de projets, participe à créer du lien entre les acteurs associatifs et facilite le développement d’un esprit critique face à des évolutions sociétales et/ou réglementaires.

🎈Comptabilité, demande de subvention, communication, outils numériques, animation des instances, responsabilité des dirigeants, fonction employeur, dynamisation du bénévolat, renouvellement du projet associatif...

découvrez le programme ici et inscrivez-vous dès maintenant sur la plateforme régionale.