Agenda des assos

jeudi 10 octobre 2024 - 09H30

Associations : faire face aux mutations du monde du travail

Faire face aux bouleversements du monde du travail, répondre aux exigences d’équilibre entre vie personnelle et vie professionnelle, donner du sens au travail, assurer la cohésion, recruter et fidéliser les forces vives de l’association… mon association dispose de leviers.

C’est ce que nous vous proposons pour cette journée de séminaire proposée dans le cadre d'un DLA Collectif aux associations employeuses.

Comment changer de posture pour attirer et fidéliser ses richesses humaines, valoriser sa marque employeur à l’appui d’une stratégie de communication adaptée, partager une vision commune et des objectifs, favoriser l’appartenance et la cohésion d’équipe, appréhender les fondamentaux de la qualité de vie et des conditions de travail, mettre en œuvre des outils et une démarche pour faciliter l’intégration et fidéliser des ambassadeurs de ma structure ?

Inscrivez-vous : https://miniurl.be/r-55ab